Tarot amour

Faire un tirage de tarot amour, c’est choisir quatre cartes et avoir quatre types d’informations : vous, lui, couple et évolution. Inspiré du tarot de Marseille, le tarot amour se consacre exclusivement au domaine affectif. C’est grâce à ce tarot qu’il est possible de savoir si l’on a choisi la bonne personne, si son partenaire est fidèle ou encore si une relation n’est qu’éphémère.

Le tarot amour vous apporte l’équilibre nécessaire


Les soucis sentimentaux ont très souvent été la cause de nombreux déséquilibres. Que ce soit sur le plan émotionnel, physique ou psychologique, les déceptions amoureuses ont toujours laissé des séquelles. Toutefois, une déception ne doit pas être perçue comme le signe d’une malchance en amour. Il faut savoir se relever des échecs et surtout apprendre de ces erreurs. Pour bien comprendre une déception, bien analyser une relation amoureuse ou déceler les pièges à éviter, le tarot gratuit amour est l’outil indispensable. Il s’agit d’un support divinatoire qui s’apparente à un jeu de cartes. Établi à partir des 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille, le jeu du tarot de l’amour est très instructif.
Tarot amourLe tirage classique permet d’avoir quatre types d’informations. En choisissant de tirer 4 cartes, vous manifestez votre envie de tout savoir sur votre vie amoureuse, les sentiments de votre partenaire, votre couple ainsi que l’évolution de votre relation. Ce tirage pouvant-être réalisé en ligne, il est possible d’avoir les interprétations dans l’immédiat. Mais attention, ce n’est pas le fait de tirer les cartes qui vous soulagera. Ce sont plutôt les interprétations ou le message véhiculé par chaque arcane qui apportera l’équilibre sentimental dont vous avez besoin. Parmi les 22 arcanes du tarot amoureux, on retrouve « LA MAISON DIEU ». Cet arcane porte le numéro 16 qui y est écrit avec des chiffres romains. Le symbolisme de cette lame évoque que le consultant est perturbé dans sa vie sentimentale par un événement brutal. Grâce à cette carte, le cartomancien sait qu’il est en face d’une personne désorientée, blessée qui perd peu à peu le contrôle de sa relation amoureuse. A côté de cet arcane, on pourrait retrouver « LA FORCE ». Si c’est le cas, cet arcane sera la carte n°2 de votre tirage du tarot en ligne. Lorsque « LA FORCE » occupe la deuxième place d’un tirage, cette lame évoque la personnalité sentimentale du partenaire. L’interprétation de cet arcane révèlera que le partenaire du consultant est un amoureux ardent. Les deux autres arcanes apparus lors d’un tirage de tarot amour seront interprétés de la même manière afin d’avoir de précieuses informations sur le couple et l’évolution de la relation.
Tarot amour gratuit

Les secrets d’un tirage de tarot amour en ligne

Pour réussir son tirage de tarot amour en ligne, il faudra :
– se préparer psychologiquement,
– trouver le cadre idéal : un espace clos et légèrement éclairé
– s’habiller convenablement,
– enlever ses chaussures,
– ne pas se laisser distraire,
– rester concentré tout au long du tirage,
– et enfin, lorsque vous recevez les interprétations, il faut prendre le temps de les comprendre en profondeur. Si vous n’êtes pas apte à analyser les interprétations, contactez un spécialiste du tarot amour par téléphone, par email ou par tchat.