Magie blanche

La magie blanche est très souvent utilisée pour venir à bout des envoûtements mais cette pratique divinatoire est également très efficace dans plusieurs autres domaines de la vie. A travers ce billet, nous allons vous expliquer le bien fondé des rituels de la magie blanche.

La magie blanche – transformez le négatif en positif

Magie blancheComme son nom l’indique, la magie blanche est l’opposé de la magie noire. De ce fait, elle vise le bonheur, la paix, la joie et le stabilité. Les rituels de la magie blanche peuvent-être réalisées dans plusieurs cas de figure ; mais il est clair que ces rituels contribueront à ramener la paix, la joie de vivre ou le bonheur dans la vie du consultant. Les rituels de la magie blanche visent tout simplement à amener le consultant à invoquer et canaliser l’énergie qui est en lui afin d’en tirer des bénéfices dans des domaines tels que l’amour, le travail, la santé et autres. Ces rituels peuvent nécessiter une variété d’ingrédients dont les plantes, les bougies, les huiles, les encens, les filtres, les pierres, etc. Pour canaliser l’énergie dont vous avez besoin pour réussir chaque rituel, vous aurez à vous placer dans un cercle magique. En fonction de chaque rituel, des indications vous seront données pour la création de ce cercle. Grâce à la magie voyance, il est possible de :
– gagner de l’argent aux jeux d’argent,
– déceler et mettre fin à un envoûtement,
– se protéger efficacement contre les potentielles attaques des ennemis,
– réussir sur le plan professionnel,
– arrêter de fumer,
– éloigner les mauvaises ondes,
– réussir à un examen,
– protéger sa demeure,
– acquérir une plus grande confiance en soi,
– protéger un proche, un ami ou un parent,
– vaincre la timidité,
– gagner un procès.

Les fondamentaux d’un bon rituel de la magie blanche

La magie blancheTous les rituels de la magie blanche ne sont pas équivalent, mais il existe une manière de faire qui est assez classique. A chaque rituel de la magie blanche, est associé des ingrédients, une préparation, un accomplissement, une incantation ainsi qu’une fréquence d’exécution. Pour que votre rituel porte ses fruits, il est important que vous suivez à la lettre les prescriptions de chaque étape. Vous devez commencer par réunir les ingrédients nécessaires et prendre le temps de vous préparer psychologiquement et physiquement avant de débuter ledit rituel. N’essayez pas d’ajouter des phrases ou des mots personnels aux incantations. Contentez-vous tout simplement de lire ce qui est écrit. La fréquence du rituel n’est pas une information à négliger. Dans la plupart des cas, votre rituel devra être répété un certain nombre de fois et ce, à une période bien précise. Dans le cadre d’un rituel de la magie blanche de désenvoûtement par exemple, il est demandé que ce rituel soit effectué 7 soirs de suite et ce, dans la semaine précédent la pleine lune. A noter qu’avec internet, il n’est plus nécessaire de se déplacer avant de réaliser un quelconque rituel de la magie blanche.